mercredi 10 septembre 2014

BLOG: Rat Des Villes

"Comment est-ce que vous faîtes pour vivre  à Paris? Moi, je ne pourrais pas. Il ya trop de monde et tout le monde est stressé"

    Plus d'une fois sur deux voilà la réaction que l'on a face à moi lorsque j'ose dire que j'habite à Paris.
Laissez-moi vous dire une chose ou deux sur Paris. C'est une ville dans laquelle il faut choisir d'être stressé ou de prendre le temps. Oui, cela veut dire se coucher plus tôt, se lever plus tôt... Juste pour pouvoir marcher au lieu de courir. Mais c'est aussi avoir tout, tout de suite. Bien que l'on pense que ce soit un avantage, cela nous rend impatients et facilement énervés.
   Mais si l'on réussi à être calmes, à mettre de coté notre stress et le fait qu'il y a une chance sur deux qu'il y ai des problèmes sur notre ligne de métro, il est très facile de se retrouver au calme à Paris. Le plus important étant de profiter au mieux de ces moments. Dés que se présente une occasion de lâcher du leste, il faut le lâcher. Et alors vous verrez pourquoi tant de gens aiment Paris.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire