mercredi 16 juillet 2014

FRENCH: "Pendant Les Vacances, avec mon grand-père..."

   Il y a un certain temps de cela , quand j'étais petite, on avait pas la télé à la maison. Mais mes grands parents l'avaient. Bien sûr, cela voulait dire que je n'arrêtais pas de regarder les dessins animés et le club Dorothée. Cependant, quand ma grand mère était adepte des jeux télévisés, mon grand père aimait le Tour de France. Chacun y va de sa petite opinion dessus mais, pour moi, le souvenir de le regarder même quelque fois sans le regarder, c'est mon grand père.

   Je ne l'avais pas regarder depuis des années mais là que je suis ici, au para-club, et que le temps n'était pas toujours au beau fixe, j'ai pu regarder les premières étapes et j'avais un ami pour m'expliquer de nouveau. Je crois qu'il n'a pas tord quand il dit qu'il y a une certaine "dramaturgie" à cet évènement et une fois que vous commencer à suivre, vous êtes happés.

   Pour moi, ça sent bon les vacances quand le tour commence.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire