lundi 7 octobre 2013

FRENCH: Je vais juste faire une petite course

Non, de nos jours, on ne peut pas faire juste une petite course. Mon jugement est surement faussé mais j'ai comme l'impression que les magasins ont de plus en plus tendance à changer leurs rayons de place tous les 5 du mois. Sur le principe, je peux comprendre. Nous faire errer lamentablement dans tous les rayons pour trouver une louche, nous forcerait à voir plus de chose et finalement d'acheter plus. Cependant je voudrais parler aux parisiens d'entre vous et vous demander si ce changement permanent ne vous irrite pas? et pourquoi dis-je les parisiens?

Parce que nous avons la chance d'avoir le BHV. Pour une raison qui m'échapperais presque, c'est LE magasin dans lequel j'aimerais qu'ils arrêtent de tout chambouler. Pour faire des travaux, je veux bien. On est particulièrement habitué dans les grandes villes à ce constant festival de grues et marteau-piqueurs. Mais tout de même, le BHV est déjà un endroit où l'on se perd et j'y vais pourtant très régulièrement. Si, en plus, ils s'amusent à cacher des rayons, y a rien à faire je désapprouve.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire